
La m'a faire une folle de moi,une bonne a enfermer,a placer dans un foutu asile et m'oublier la. J'ai une peur depuis que je suis toute petite et m'a la partager avec vous.
J'ai peur des fucking miroirs,qui fasse jour ou soir,clair ou noir, qui soit petit-moyen-grand ou miroir pour se repoudrer le nez j'ai peur.Assez que quand j'etais petite, de 5 ans a 16 ans(le reve doir finir un jour) je mettais une DouDou-couverte-tissu pour le camoufler,le cacher,oublier son existence.
Je vois des choses pas cool moi dans un miroir.Et ben,j'aime pas ca.Au debut,j'essayais de ne pas trop y penser,de me depecher de passer devant,faire semblant de rien en me disant que tout ca est dans ma tete,juste dans ma fucking tete.
Mais le probleme augmente toujours et disons que ca s'intensifie comme trop.Trop c'est trop.
Vous allez me trouver Fuckee mais pour moi,le miroir est une benediction et une malediction.Je me sens protegee quand je sais qu'il y a des miroirs dans la place,c'est comme mon troisieme oeil,je peux voir de tout-bord et tout-cote.Mais,a la fois,je vois TROP de choses que j'aimerais mieux ne jamais a avoir besoin de voir...