En ce 6 janvier,je ressens le besoin d'écrire,de mettre sur papier ce qui se passe dans ma vie amoureuse,ma vie avec mes amis,faire un style de bilan de l'année 2009,ce que je désire pour l'année 2010...
Pourquoi vouloir mettre tout ça ici? Peut-être que dans quelques années,j'aurais envie de revoir tout ça,que j'aurais l'impression d'être enfin guérie,de pouvoir lire ces lignes sans avoir l'impression que je vais en mourir,que mon cœur se remplit de sentiments amères,que j'ai le goût de pleurer...
Ma rencontre avec James alors que j'étais toujours avec Dji.Après 5 ans d'absence et qu'on ne s'est pas adressé la parole.Nous avons passé quelques journées ensemble et je trouve que ces journées resteront dans ma mémoire à part le soir de mon party de fête qui fut de désastre en désastre.Quelques souvenirs et là,quelques regrets,de j'aurais donc dû ne pas faire ça ou le faire autrement mais ce qui est fait est fait.La porte est refermée... Sans parler de la déprime qui s'est ensuit à ce sujet...
Ma rencontre avec Poussin.Cela fait une année et demi que nous nous côtoyons mal,bien,qu'on s'aime,qu'on se déteste,qu'on s'appelle 6 heures par jours, qu'on passe des heures et des heures dans son lit à parler de tout et rien comme si rien n'était, plusieurs semaines sans s'adresser la parole et souffrir en silence et qu'on recommence à se fréquenter comme si rien n'était.
Peu importe ce qui se passera dans ma vie,tu seras et resteras une partie importante de ma vie.I love youuuuuu Poussin!!
Mon année avec Dji.Nous avons passé une année mouvementée à mal-s'aimer,à s'entre-tuer,à se laisser,à reprendre parce que sans lui,tout était trop dur,même continuer à respirer.Je l'ai fait souffrir,je l'ai blesser,je l'ai ignorer,je l'ai délaissé,j'y ai fait sentir qu'il était vraiment le pire des crétins et je m'en veux.J'ai repoussé vraiment ses limites et les miennes très loin.Cette relation de 4 ans et demi restera sûrement la plus belle de ma vie et surement celle qui m'a le plus anéantie.Je crois avoir remboursé ma dette en lui permettant d'avoir un toit sur la tête,de manger mais rien n'effacera la souffrance.Car encore aujourd'hui,je me surprends à penser à lui,à ce qu'il est devenu,s'il va bien,à m'inquiéter pour lui...À suivre...
Ma rencontre avec l'amour de ma vie du nom de Phillip.Je l'ai rencontré et il était en couple avec une amie,moi j'étais «encore en relation» qui me détruisait et me tuait un peu chaque jour,malgré tout les efforts fournis pour sauver notre couple.J'ai eu le coup de foudre pour ce Jumeau-Cosmique à force de le côtoyer,d'y parler et d'apprendre à le connaître sous toutes les coutures.Nous étions capable de se comprendre sans se parler,juste en se regardant,nous sentions et nous faisons ressentir la force de notre amour à travers notre regard.Cela me tuait,m'anéantissait de voir cet être que je désirais tant,en aimer une autre mais c'était le chum de mon amie alors il était hors de question que je tente de le séduire...Même si je sentais quelque chose de si fort entre nous qui me réchauffait le cœur...Il s'est passé tant de chose autour de cette histoire que c'est dure de faire le recul et d'oublier...En l'espace de 3 mois,on s'est disputés,engueulés,crier après,s'aimer,vouloir se tuer,vouloir faire des enfants,fonder notre propre famille,se fiancer,déménager ensemble.Et malgré tout ça,je ne veux que garder les beaux moments et les enfermer à double tour au fond de mon cœur...
Malgré tout,moi et Phillip,nous avons décidé de tenter le tout pour le tout,de faire un enfant,de fonder notre propre famille.
Ma relation avec Jessica.Je crois qu'elle est à la fois destructrice et donc enrichissante.Avec cette fille,je trippe,je l'aime indéfiniment et même temps,on Dieu que des fois,je pourrais tout faire pour faire de sa vie un enfer autant qu'elle le ferait pour moi.Nous avons eu des très beaux trips de spiritualité,de magie,de numérologie,faire du psychisme, d'an géologie,de parler de tout et de rien,sans réserve est ma résolution 2010 avec elle et d'apprendre à vivre sous le même toit.Et si franchement,je ne l'aimerais pas,j'y aurais pas présenté mon petit Poussin d'amour.Même si nos relations entre-mêlés tous ensemble est loin d'être facile,évidente,jamais je voudrais ne pas avoir vécu ce qui s'est passé et d'avoir fait ce cheminement...
je t'aime Jessou...
Moi et Peanut,nous avons vécu des hauts et des bas,des moments beaux comme durs,nous nous sommes déchirées,mais toujours nous sommes là.Notre nous est plus fort que tout et après 6 ans et demi de tempête,de beau temps,d'orange pétillante à orangeade flat,nous sommes encore debout pour vous raconter que nous nous aimons.Peu importe ce qui se passera,se dire,ce sera toujours ma p'tite peanut,mon Amie-fée...c'est la seule que je vais autoriser à avoir un tel pouvoir,à me donner une claque dans face quand je suis dans l'excès.
Je t'aiiiiime mon amour...
Mon retour aux études...J'ai passé quelques jours avec mon Amie-Fée et j'ai réalisé certaines choses.J'aimerais donc ça retourner aux études.J'adorais prendre un café,avoir l'air poquée pour le cours de 8h,faire voir à tout le monde que j'avais que quelques heures dans le corps,les réunions tardives avec les amies,les travaux de sessions tout plus long les uns que les autres,les rush de sessions à en perdre la tête,travailler jusqu'aux petites heures du matin pour remettre le travail à temps avec du café,et festoyer quand la session est finiiiie...J'ai été un an et demi en intervention en délinquance,j'ai adoré mon cors à part le droit et la crimino,j'ai été 4 mois en soins infirmiers dont je n'ai jamais fini la session avec des échecs à grandeurs.Je me suis fait des amis un peu partout,ils vont rester,avec des livres,des connaissances.Le projet d'étudier la Photographie et prendre un cours pour utiliser la caméra me hante encore.Mais je crois que finir ma technique,mon année et demi ,avoir mon diplôme, serait une fierté.Œuvrer dans le domaine et aider le monde aussi...Au pire,je me réorienterai au besoin et j'aurai essayer...Mais je crois vraiment que c'est le meilleur choix de l'année 2010 que j'ai pu faire...j'ai ressorti mes vieux livres et j'ai déjà débuté l'étude afin d'être à jour...
Mon objectif de l'année 2010 est le bonheur,le positif,l'entraide,le bénévole,mes deux petites filles et tout ce qui les entoure...Et je crois que j'ai fait le tour pas mal de mon année 2009...Je vous aiiiimes tous et Bonne année 2010...