Je sens que ce post va être atrocement long mais je veux le raconter...Je dois le faire. J'ai envie de vous parler de la soirée qui a changé ma vie à tout jamais,qui l'a bouleversée,l'a tourmentée mais pour le pire et le meilleur... :D
Dans la journée du 22 septembre,je parlais avec mon ex que j'ai sorti avec il y a quelques années,qui habite à Longueuil.Il a un petit gars de 2 ans,sa blonde des 3 dernières années l'a laissée et j'avais envie de monter chez eux pour mémérer ensemble,qui me raconte ce qui s'est passé,le prendre dans mes bras.Mais j'avais besoin d'un lift alors j'ai écrit à mon Amie J. sur le net pour y demander,mais elle était absente et elle travaillait...
Je l'ai appelée et on a parlé et j'y ai demandé, ça avait pas l'air de trop y tenter,elle voulait passer une soirée tranquille avec son chum et son copain était fatigué.
Elle dit qu'elle va yen parler et qu'elle va me rappeler dans 5 minutes...
Elle me rejoint,tout est ok,je paie le gaz et elle me monte sur la rive-Sud de Montréal.Entre temps,j'essaie de rejoindre mon ex,aucune réponse durant plus de 2h.On décide que je vais chez elle,et si je n'arrive pas à le rejoindre,ben je passe la soirée avec eux.Ça me va comme planning.
Alors,je dois appeler J. pour y demander son adresse car ça fait quelque mois que j'ai pas été y faire un tour.Mais là,je me suis dit :Et si c'est Phillip(le chum de J.) qui réponds? Qu'est que m'a bien pouvoir y dire?
Fuck là,il n'y a pas de raison que j'ai la chienne,que j'ai la trouille,c'est juste un téléphone.Mais j'ai ressenti des chaleurs,des frissons...
Je compose son numéro et ça sonne...Après 2 coups...ça réponds!!!!
Phillip: Allô
Merry: Salut,Phillip.Ça va?
Phillip: Oui(en se demandant c'est qui qui parle)
Merry: C'est Merry.J'appelais juste car je me souvenais pas trop de l'adresse et du chemin pour chez J.
Phillip: (Je ne dirai pas l'adresse ici,juste une fois qu'ils seront déménagés mais il a tellement bégayé qu'il a dû me la répéter comme 2 fois...)
Moi,j'ai souri et ri un peu parce que je trouvais ça donc cute...
Merry: Bon,ben je pars dans pas trop long,à tantôt!
Phillip: Ouais!
On raccroche et là je me sentais tellement drôle...
Je pars 30 Minutes plus tard après que mon amie m'a comme rappelé 2 fois...
J'arrive à la porte de mon amie et là...Je me dis que je dois faire demi-tour,que je ne peux rentrer dans cet appartement,que ma vie va changer à partir de ce soir.je cogne et j'entre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire