J'ai fait mon examen d'auto -défense . J'étais très stressée mais le prof m'a dit que ce n'était pas catastrophique, que je vais m'en tirer bien :) c'est passé,le prochain est dans 10 cours :) alors j'ai le temps de me calmer. :)
On a eu un cours chargé en Délinquance Juvénile. On a parlé de Dépression et de Suicide.La première partie,je l'ai trouvée plus dure. Je me suis prise une feuille de papier et je me suis mis à dessiner quand je voyais que c'était rendue trop lourd à supporter. Ma chum,à la pause s'est mise à pleurer. Je m'en attendais. Sa mère s'est suicidée à l'âge de 8 ans. Et elle, à toute une histoire reliée à ça. Je la plaint tellement quand moi,mes parents m'ont tous donné et qu'ils ne m'ont jamais fait comme son histoire. :)
J'ai eu ma note en communication. J'ai eu 70%. Je suis pas habituée à ce genre de note mais quand la moyenne de la classe est de 48%,je me dis que c'est ben correct :)
Je suis bien contente de mes notes jusqu'a présent :D Selon mon API,j'ai toutes les chance d'être admise à MoMo :) Enfin,je vais aller dans un domaine qui me ressemble et où je me sens parfaitement à l'aise :) Je sais que ça va être dure,la compétition va être forte mais je suis tout à fait prête à affronter la situation. :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire