Ce soir,j'ai dis au chum de mon amie que je ne voulais plus jamais le revoir,avoir de contacts avec lui. Peu importe son opinion ou les arguments qui m'a dit,je garde mon point de vu en tout point. Je dirais tellement de choses sur lui mais je me tairai car mon amie lit mon blog quotidiennement. Je me tairai pour les besoins de la cause mais je me sens soulagée. Je sais que ça va compliquer de nombreuses choses telles que le fait de voir mon amie,la rejoindre au téléphone mais ce qui compte,c'est comment je me sens moi. Je me sens bien et soulagée. Ça m'enlève un énorme poids sur les épaules. Non,il ne comprends pas mais maudit que c'est pas le même gars quand il est avec moi,sa blonde et tout et quand il est seul avec elle.
Tu peux emmener ma chum ou tu voudras mais dès que tu feras une erreur,elle te sera fatale et nous serons là. Nous sommes SES amies et son bonheur est la première chose qui compte par-dessus tout et rien ne changera cela. RIEN.
8 commentaires:
tu as bien fait de te vider le coeur et de lui dire que tu ne voulais plus le voir. tu n'as pas à te forcer à le supporter pour quiconque. encore moins à te saper la santé mentale si tu es toujours en présence d'une personne que tu ne veux pas voir, y'a de quoi se sentir mal et pogner les nerfs. le plus important est d'être franche envers toi et envers David, et tant pis si y'en a que ça dérange, comme je disais personne ne devrait avoir à supporter la présence de quelqu'un d'indésirable.
allo... juste te dire qu'on a laissé un commentaire pour toi sur mon blogue dans le post "école terminée + aberration".
Ben effectivement... j'comprends plus ou moins. Tu m'as servi une tralée de bitcheries, j'en ai répondu quelques-unes, c'est de bonne guerre et je suppose que tout ça est arrivé au nom de Sherbrooke.
Pour le reste, j'vois pas en quoi j'suis différent avec toi ou avec Marie selon l'environnement. J'suis assez constant comme personne... encore là... j'peux vérifier avec Marie, c'est pas mal la seule qui peut juger de ça vu que c'est la seule qui est là quand je suis seul avec elle et qui est toujours là quand on est en gang.
Pour le reste Merry, j'sais pas à quoi vous jouez avec vos histoires de "surveillance" et de "menaces" et toute la galère... mais bon... faites ben ce que vous voulez... j'm'en fiche un peu.
Ma porte vous a toujours été ouverte et elle l'est encore aujourd'hui. Si vous voulez faire de la gue-guerre, faites ça tout seul dans votre coin, vous viendrez me le dire quand vous aurez fini.
à David :
Kaliss,tu ans pas daffaire a venir ecrire de quoi ici. je tai tout dit ce que javais a te dire et je nai pu lintentien dentretnir de quoi avec toi. Non,ca ne sarrangera jamais .Oublie ca tout de suite.Si tu penses que je vais nécocier la paix avec un manipulateur de premiere,tu te met le doigt dans loeil et profond a part de ca.
je pense encore ce que jai dis. Je pense encore que tu laimes mal,que tu nes pas fait pour elle,quelle mérite mieux que toi et le jour quelle sen apercevra,quelle ouvrira ses yeux qui la rende aveugle au nom de lamour,la seule chose que je pourrai te répondre cest je te lavais bien dit...
non désolé je ne négocie pas avec les terroristes alors deklaiss de mon blog.
tout les commentaires sont les bienvenus mais toi tu ne les pas ici. je dois taccepter,contre mon gré mais je dois taccepter dans la vie de ma meilleure amie mais ici cest mon univers alors dekaliss dicitte....
@ merry :
ouf, tu mâches pas tes mots ;)
mais t'a le droit d'inviter qui tu veux sur ton blogue, et de bannir ce que tu ne veux pas voir. au pire, tu peux faire la modération de commentaires et le bloquer...
j'ai eu ton commentaire en passant et je suis allée voir mais j'ai vu aucun changement à part le commentaire de émy qui a été supprimé... et un nouveau post sans rapport avec vous. y'a tu mis un post qu'il a ensuite effacé? si c ça je suis arrivée trop tard... en as-tu une copie?
regarde david, (si tu revient ici), c comme ca qu'on fait : on répond au commentaire, on les efface pas !!! D'Agir ainsi et de te dire mature par apres ... tss tss.... lâche.
à Angie:
je ne mâche pas mes mots.J'en suis consciente mais cette année,je me suis promis d'effacer les mauvaises fréquentations qui étaient dans ma vie,qui me polluaient la vie complètement. Cette année,je pense davantage à moi :)
à Emy : nice shot !! vraiment nice :p je suis tout à fait en accord avec ton commentaire. Moi,je l'ai laissée son commentaire.JE NE SUIS PAS LÂCHE :D
d'accord avec vous deux, effacer un commentaire de même c vraiment pas correct.
Enregistrer un commentaire